Benoît Cheyrou
Benoît Cheyou, le milieu de terrain de l’OM

Benoît Cheyrou, a reconnu que les mauvais résultats de son équipe depuis le début de l’année pouvaient inquiéter. Mais il compte sur la force morale du groupe dirigé par Elie Baup pour rebondir au cours des prochaines semaines.

« Depuis le début de l’année, on a pris 5 points en 5 matches. C’est plus un parcours de relégable que de champion. On a eu le mérite de prendre beaucoup de points sur la première partie de saison. On partait de loin en août, on nous aurait dit que nous serions troisièmes pour la Saint Valentin, cela aurait fait rire beaucoup de monde. On est un peu moins bien en ce moment mais l’état d’esprit affiché dans la difficulté et l’adversité à Evian est encourageant. C’est une bonne réponse par rapport au match de Nancy dans l’état d’esprit » a-t-il déclaré lors d’un point presse rapporte le site officie de l’OM.

« En ce moment, on est dans une période où on est moins bien. On fera le bilan à la fin de la saison, il y a toujours des hauts et des bas. L’année dernière, il y a eu des cycles où on gagnait tout et où on perdait tout. Notre vrai niveau se jugera à la fin de la saison. Depuis le début de la saison, on est à la limite, on marche sur un fil. En début de saison, on a mis tous les ingrédients pour gagner des matches et prendre des points, ça on le mérite vraiment. Là, c’est plus compliqué mais on n’a pas beaucoup de marge surtout par rapport à nos adversaires. On a toujours su faire la différence sur de petits détails mais ils jouent en notre défaveur en ce moment. On s’accroche et l’état d’esprit affiché à Evian est encourageant » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE