OM-Deschamps : « Un coup dur pour Steve »

0

Didier Deschamps, lors de sa conférence de presse de début de préparation à la Coupe du Monde, a évoqué le malheur de Steve Mandanda, contraint de déclarer forfait après une blessure aux cervicales lors du dernier match face à Guingamp.

 « C’est un coup dur pour Steve. Il sort d’une saison compliquée avec son club. Il a été présent à chaque rassemblement. Dans un groupe, il amène sa joie de vivre. Je suis triste pour lui. C’était injouable pour lui d’être rétabli, a déclaré Deschamps. C’était un objectif important. Je sais qu’il sera à fond derrière nous pour qu’on fasse la meilleure Coupe du monde possible » a déclaré le sélectionneur de l’équipe de France.

Du coup, Stéphane Ruffier passe dans la liste des 23 mais Didier Deschamps veut encore attendre un peu avant de voir qui sera le numéro 2 désormais derrière Hugo Lloris : «  Vous allez encore tourner un peu au tour du pot. Vous connaissez les trois gardiens dans la liste des 23. Hugo Lloris est arrivé ce matin. Attendez que je puisse voir physiquement Mickaël Landreau et Stéphane Ruffier mercredi. On va discuter et vous le saurez rapidement », a ainsi déclaré Deschamps.

Share.

About Author

Leave A Reply