L’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais, Bafé Gomis, aujourd’hui joueur de Swansea City en Premier League, est très ami avec André-Pierre Gignac, l’attaquant de l’OM. Pour cette raison, il se réjouit de la réussite actuelle de son pote.

Une réussite qui selon Bafé Gomis ne doit rien au hasard : « Le déclic ne s’est pas produit ces dernières semaines, il portait déjà l’équipe à lui tout seul la saison passée », éclaire le nouvel attaquant dans les colonnes du JDD.

« On juge la vie d’un homme dans sa faculté à se relever de moments difficiles. Lui a pris des gifles et a retenu la leçon de ses erreurs… Il a aussi souffert pendant des années d’un manque de confiance et de soutien. Mais quand il n’a pas de problèmes de santé, c’est l’un des rares en L1 à pouvoir planter une vingtaine de buts. Je pense qu’il réussira à franchir cette barrière cette saison. » a-t-il ajouté.

1 commentaire

  1. Bonjour, Gignac avait bien terminé sa dernière saison. Ce n’est pas aussi étonnant qu’il se fasse entendre dès le début de cette nouvelle saison.

LAISSER UNE RÉPONSE