OM-Ménès : « La gestion de Labrune paraît de plus en plus difficile »

0

Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, a sévèrement critiqué l’Olympique de Marseille dans son analyse après la nouvelle défaite des Olympiens face à Rennes. 

Au-delà du rendement actuel des joueurs, le journaliste fustige la gestion de Vincent Labrune :  » Au vu de ses résultats, on se demande s’il était vraiment utile de virer Elie Baup. La réponse est clairement non. La gestion de Vincent Labrune sur le long terme paraît de plus en plus difficile. Si elle ne sera guère intéressante sur le terrain, la fin de saison du club phocéen risque d’être beaucoup plus mouvementée en coulisses » prévient Pierre Ménès.

Concernant le match, Pierre Ménès estime que les cadres n’y sont plus : « Que dire de ce match sinon que le manque d’envie de certains joueurs est patent. De N’koulou à Valbuena en passant par Thauvin, Fanni et même Mandanda, certains ont l’air déprimé, voire résigné. Ce n’est même pas que les joueurs ne tirent pas dans le même sens, c’est qu’ils ne tirent plus du tout. Même s’ils ont eu quelques occasions, Costil a été très bon. On a tellement vu venir cette victoire de Rennes tout au long du match qu’il n’y a même pas de quoi s’étonner » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply