S’il a reconnu le fait de jouer vendredi a été un problème pour l’Olympique de Marseille, Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, s’étonne de voir le jeu de l’OM si pauvre et sans solution de rechange en l’absence de Gignac.

Sur son blog, le journaliste de Canal Plus tacle l’OM dans son ensemble : « C’est quand même incroyable qu’un club de ce calibre n’ait pas de solution de rechange crédible lorsque Gignac n’est pas là. Parce que bon, à force de parler des fonds pharaoniques du PSG et de Monaco, on finirait par croire que l’OM est une équipe de smicards. Or, on parle d’un club dont le budget avoisine les 140 M€ » a-t-il rappelé.

« Alors voir qu’Anigo n’a que Khalifa comme plan B et qu’il ne le fait même pas jouer… Et puis, les incessants changement tactiques du coach par intérim de l’OM n’apportent pas la stabilité dont cette équipe aurait pourtant besoin.Bien sûr, il faudra attendre de voir ce que vont faire Lille, Lyon et Saint-Etienne aujourd’hui. Mais cette défaite, la troisième cette saison face à des Aiglons pourtant en grande difficulté, la neuvième au total (!), montre bien que la situation se complique très sérieusement pour les Marseillais, qui ont peut-être laissé sur la pelouse du Vélodrome leurs dernières illusions de podium » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE