Alors que l’Olympique de Marseille a pris provisoirement la tête de la Ligue 1 à la faveur de son succès face à Rennes, Jean-Michel Larqué estime sur RMC que les Olympiens pourraient bien être les seuls à contrarier les plans du PSG. 

Sur RMC Sports, Jean-Michel Larqué livre son sentiment sur cette équipe marseillaise « made in Bielsa » : « L’OM a rejoint Bordeaux en tête du championnat, d’une manière assez claire et précise, observe le membre de la Dream Team RMC Sport. Ils se présentent peut-être comme le seul adversaire digne de ce nom du PSG dans la course au titre. Face à Rennes, l’OM n’a pas fait de détail. Et en regardant ce match et en épluchant un peu les rencontres de l’OM, je me dis : « Quelle extraordinaire marge de manœuvre à l’OM ! » a-t-il expliqué.

Et d’ajouter : « La saison dernière, le seul qui a tiré l’OM vers le haut, c’était déjà Gignac. Mais incontestablement, il est beaucoup plus affûté. Mais le paradoxe, c’est que cette équipe, avec des joueurs qui, pour certains, sont en-dessous de leur niveau, réussit sur le plan collectif. Ils sont nettement meilleurs sur le plan de la solidarité. Je dois avouer mon incompréhension. Si ce n’est à me raccrocher à l’effet glacière… » a-t-il conclu.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE