Invité sur RMC ce mardi, Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, a réaffirmé son ambition de s’inscrire dans la durée.

Mathieu Valbuena
Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l’OM

« Je suis vraiment fier de porter la tenue de Marseille car c’est un club auquel je me suis beaucoup attaché. J’attaque ma huitième année, je suis fier d’être là. J’ai vraiment envie de faire encore de très belles choses ici. J’ai vraiment insisté l’année dernière pour qu’on retrouve la Ligue des champions. C’est chose faite et il y a tellement de belles choses à faire » a-t-il déclaré sur RMC.

« L’arrivée de Dimitri peut nous faire beaucoup de bien. On connaît sa capacité à accélérer le jeu, marquer et faire des passes décisives. C’est un joueur complet qui, c’est vrai, a eu besoin d’un temps d’adaptation à Lille. A Marseille, on n’a pas beaucoup de temps d’adaptation, il faut juste être performant mais je sais qu’il en a les capacités. On essaye de travailler notre association tous les deux et avec tout le monde pour qu’on soit les plus performants possible. On sait permuter et être performants à différents endroits. A nous de le montrer » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE