A l’image de ses coéquipiers de l’OM, Mathieu Valbuena aborde le match face au PSG dimanche soir, avec envie, ambition et détermination.

Dans les colonnes du Parisien ce vendredi, Mathieu Valbuena résume parfaitement l’état d’esprit dans lequel les joueurs de l’Olympique de Marseille abordent la rencontre face au PSG : « On se déplace avec de l’ambition. on veut tout donner, les embêter un peu. Tu ne penses pas à l’option valise ! Même si on s’attend à souffrir, on a la capacité de les perturber. Je n’y vais pas pour prendre une valise mais pour gagner ! » a-t-il déclaré.

Et de réaffirmer qu’en football, tout est possible sur un match : « Aujourd’hui, tout le monde nous condamne à une défaite, sauf peut être quelques fans.On n’a rien à perdre, on doit jouer ce match avec une confiance totale, un état d’esprit irréprochable. Beaucoup se sont cassé les dents sur ce PSG, mais on peut rivaliser. On a un effectif de qualité qui, sur un match, peut se montrer à la hauteur des événements. On doit sortir sans amertume » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE