PSG-Agent : « Neymar ? Tout est possible »

0

Le PSG aurait bien l’attention de recruter l’attaquant de Santos, Neymar à l’horizon 2014. Pour en faire le successeur de Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l’attaque parisienne.

Pour le groupe IMX Talent, qui gère les contrats publicitaires du joueur, une arrivée à Paris reste possible : «  Neymar restera au FC Santos jusqu’en 2014, c’est certain, nous assure Cecilia Yoshizawa Kirmayr, la vice-présidente du groupe IMX Talent, qui gère les contrats publicitaires du joueur. Pour la suite de sa carrière, rien n’est décidé. Tout est encore possible. Il se peut qu’il parte à Barcelone, à Paris ou encore dans un autre pays… ou même qu’il reste au Brésil après » a-t-il déclaré rapporte le quotidien Le Parisien.

Franck Hanouna, agent de joueurs français, également interrogé par le journal, voit possible également l’arrivée de l’international brésilien après la Coupe du Monde 2014 : « Bien sûr que son transfert à Paris est possible.Pour Neymar, la destination la plus logique est le FC Barcelone. Mais le PSG peut faire la différence en versant au joueur une très grosse prime à la signature. En plus, la perspective de rejoindre à Paris, deux de ses amis de la Seleçao (Thiago Silva et Lucas Moura), peut faire pencher la balance » a-t-il déclaré.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

Share.

About Author

Leave A Reply