En dépit d’un début de saison poussif de la part de son équipe, et confirmé par le match nul concédé face à l’Ajax Amsterdam mercredi soir en Ligue des Champions, Laurent Blanc se veut rassurant. Il estime que son équipe va monter en puissance au fil des semaines.

A l’issue de la rencontre, Laurent Blanc ne voulait pas dramatiser le match nul concédé à Amsterdam mercredi soir : «  Nous n’avons pas eu la possession, ce qui prouve la difficulté du match et la qualité de l’adversaire. C’est rare de trouver un adversaire aussi joueur. C’est la démonstration que Paris n’est pas dans sa meilleure forme. Dans peu de temps, nous aurons plus la balle et plus de passes réussies que ce soir. L’adversaire n’est pas en cause. Nous ne sommes pas au top niveau pour l’instant » a-t-il expliqué.

Et d’ajouter : « Notre équipe a besoin de jouer des matches, certains joueurs ont besoin de rentrer en compétition. La saison a débuté il y a un moment, mais beaucoup de joueurs sont arrivés tard. Nous ne sommes pas dans les meilleures conditions. Dans peu de temps, nous serons dans des meilleures conditions pour jouer ce type de match. Si nous analysons le match sur nos occasions franches, nous pouvons être frustrés. Mais ce match a été difficile pour nous, notamment en deuxième mi-temps. Mais je tiens à remarquer ou à faire remarquer les qualités de l’adversaire, qui nous a bousculés, et qui a continué à jouer.Paradoxalement, je pense qu’un match comme celui-là va nous aider pour la suite »



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE