PSG : Eto’o aurait donné son accord ?

0

A la recherche d’un attaquant de très haut niveau, le PSG aurait fait de l’international camerounais, Samuel Eto’o, sa cible prioritaire du mercato estival. Un accord serait même en voie de finalisation entre les différentes parties. 

Le Paris Saint-Germain songerait sérieusement à s’offrir les services de Samuel Eto’o à partir de l’été prochain. Un accord aurait d’ailleurs été trouvé entre les deux parties affirme Sport360. En effet, selon le média émirati, Samuel Eto’o aurait donné son accord pour rejoindre le PSG à la fin de la saison. L’international camerounais serait malheureux dans son club d’Anzhi Makhachkala, et il aurait décidé de quitter la Russie, alors que le club du Daguestan est certain de ne pas participer à la Ligue des Champions la saison prochaine, l’un des objectifs principaux de l’ancien attaquant de l’Inter Milan.

Ce dernier qui était présent au Parc des Princes lors du dernier Clasico, aurait donc choisi de rejoindre Paris cet été. Une information à prendre avec des pincettes puisqu’il y a quelques semaines, l’ancien joueur de l’Inter Milan, dans ce même média, avait déclaré son envie de poursuivre l’aventure russe : « Mon objectif est de finir ma carrière avec Anzhi, mais dans le football, on ne sait jamais. Nous avons un gros projet ici et si certaines choses se passent bien, je vais rester. Je pense que je peux jouer jusqu’à 36 ans. Certaines personnes disent que je ne suis pas heureux avec Anzhi, mais c’est faux. Ce n’est pas la vérité. J’aime ce club. Mon objectif est de faire progresser le niveau de celui-ci et de le qualifier pour la Ligue des Champions » avait-il déclaré.

Retrouvez également toute l’actualité du mercato du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

Share.

About Author

Leave A Reply