L’ancien défenseur de l’équipe de France, Frank Leboeur, désormais consultant pour RMC, a fait part de son analyse concernant le match PSG-Lille de dimanche soir (2-2). 

frank-leboeufIl estime que le PSG, au vu des occasions qu’il s’est créé, aurait mérité meilleur sort : «  J’ai apprécié cette rencontre. J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup d’entrain. Je n’ai pas du tout été surpris. Paris a fait le match qu’il devait faire. Il a manqué deux-trois occasions sinon je pense qu’à la mi-temps, on devait être à 2-1 ou 3-1 pour le PSG. Il y a de l’immanquable avec Thiago Silva mais aussi du très beau jeu » a-t-il déclaré.

« Lille a été fidèle à l’équipe que l’on voit depuis le début de saison, accrocheur, passionné, qui n’a pas peur de son adversaire et qui va de l’avant. Mené 1-0, ils ont eu une occase et c’est le légendaire Rio  Mavuba qui marque. En 2e mi-temps, ils étaient présents et on tenu le coup. Sur le nombre d’occasions, le PSG a été supérieur, mais dans le football ça ne suffit pas. Il faut aussi un brin de réussite. Lille a été accrocheur » conclut Frank Leboeur.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE