Alors que Luiz Felipe Scolari a été limogé de son poste de sélectionneur du Brésil par la fédération locale, la presse brésilienne n’a pas tardé à spéculer sur le nom de son futur remplaçant. Si le nom de l’ancien directeur sportif du PSG, Leonardo a été évoqué pour prendre la suite, ce serait plus dans un rôle de dirigeant auprès de la Séléçao que celui d’un sélectionneur.

Selon le quotidien L’Equipe ce mardi, Leonardo serait pressenti auprès de la sélection brésilienne. Pas comme technicien mais comme coordinateur technique, soit le rôle occupé ces derniers mois par Carlos Alberto Perreira auprès de Luiz Felipe Scolari. L’ancien directeur du PSG trouverait alors là un rôle à sa mesure, c’est à dire aider à la restructuration du football brésilien.

Du côté du poste de sélectionneur propre, Tité, coach des Corinthians de Sao Paulo, apparaitrait comme le favori logique aux yeux des médias brésiliens. Autre nom cité, celui de Murci Ramalho, coach du Sao Paulo FC. Enfin, le nom de José Mourinho serait également envisagé, mais pas avant 2016. Soit deux ans avant la Coupe du Monde 2018 en Russie.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE