A la recherche d’un renfort sur le côté droit de la défense, le PSG suivrait d’un oeil attentif les performances du jeune Fabinho, qui évolue actuellement sous les couleurs de l’AS Monaco mais qui appartient  à Rio Ave. 

fabinho-monaco
Agé de 19 ans, Fabinho fait partie de la jeune génération louée depuis le début de la saison dans les rangs de l’AS Monaco, leader de la Ligue 1. Le Brésilien est actuellement prêté au club monégasque par le club portugais de Rio Ave.

Selon le 10Sport, le joueur serait suivi par le PSG. Notamment parce que le club parisien souhaite renforcer son côté droit de la défense et anticiper un éventuel départ de Christophe Jallet.

L’AS Monaco aurait un temps d’avance sur ce dossier alors que le joueur est sous contrat jusqu’en 2018 avec le club portugais mais le PSG et son projet haut de gamme a également les moyens d’attirer le joueur. D’autant que celui-ci est un peu en froid avec son entraîneur, Claudio Ranieri : « La prochaine fois que tu arrives en retard, tu ira en CFA » aurait déclaré le technicien italien à l’encontre de son joueur.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE