PSG – Mercato : L’histoire du Penalty, une nouvelle fois relancée au PSG ?

0

Face à Dijon, le club de la capitale a frappé un grand coup en s’imposant (8-0) hier soir. Élu homme du match par son quadruplé, l’international brésilien Neymar Jr a une nouvelle fois créé la polémique (selon les médias) concernant son but marqué sur pénalty à la place de l’attaquant Uruguayen Edinson Cavani. Une situation qui aurait nullement plus aux fans parisiens qui souhaitaient voir l’ancien attaquant du Napoli tirer ce tir au but. Cavani aurait pu ainsi dépasser Ibrahimovic.

Par ailleurs, l’international brésilien n’a pas manqué de faire savoir qu’il était touché par cette prise de position. De quoi remettre sur le tapis le départ de Neymar Jr vers le grand Real Madrid.

Neymar Jr, une nouvelle fois au centre des polémiques !

Pénalty Neymar PSG

L’international brésilien n’a pas manqué de faire ses « caprices » hier soir devant le public du Parc des Princes offrant ainsi l’occasion aux supporteurs parisiens de s’en prendre à lui. Mais toutefois, les supporteurs parisiens devraient comprendre que dans chaque club, il y a une star et du côté du PSG, la Star c’est bel et bien Neymar Jr.

Par ailleurs, le brésilien semble ne pas être le plus grand fautif dans cette affaire des pénalties mais à seulement fait ressurgir le passé. Un passé où le monde du football aurait vu les deux stars parisiens se disputer un ballon pour savoir qui devait tirer le penalty. Pour les supporters du PSG, le brésilien aurait mieux fait de donner ce tir au but à son coéquipier qui serait en course pour un record : « Devenir le Meilleur Buteur de l’histoire du PSG ». Un titre pour l’instant détenu par Zlatan Ibrahimovic et l’uruguayen en cas de but, se placerait au dessus de l’attaquant suédois. D’où la colère des supporters parisiens traitant l’ancien attaquant du FC Barcelone d’égoïste. Et selon certains spécialistes du ballon rond Unai Emery serait le seul et grand responsable dans cette affaire. Ainsi, jusqu’où nous mènera cette nouvelle polémique ?

Share.

About Author

Leave A Reply