PSG-Mongai : « Nenê a envie de prolonger mais… »

1

Christophe Mongai, l’agent du milieu offensif du PSG, Nenê, reconnaît que le Brésilien souhaite prolonger l’aventure mais ne sent pas la réciprocité du côté du club parisien.

Interrogé sur le sujet dans les colonnes du Parisien, Christophe Mongai fait le point : « Nous sommes bientôt à la mi-juin. Or nous n’avons eu aucune nouvelle. Pour se marier, il faut être deux. Le joueur a envie de prolonger. Mais cette envie n’est pas du tout partagée » a-t-il expliqué.

« Les points de vue sont très divergents, précise Mongai. Et il ne s’agit pas d’un différend salarial. C’est juste que le PSG n’est pas réceptif à l’idée de le prolonger. Si c’est comme ça, on va commencer à étudier d’autres solutions » a-t-il ajouté.

Lille et Malaga sont cités par le journal comme possibles futures destinations pour le Brésilien. Mais d’autres encore pourrait surgir dans les prochains jours : « Pour un grand joueur comme lui, les solutions ne manquent pas, ajoute Mongai. Sa volonté est de rester à Paris. Mais si on nous pousse à prendre en compte d’autres propositions, on le fera » prévient Christophe Mongai.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

Share.

About Author