Nenê, dont le transfert vers les Corinthians de Sao Paulo a été bloqué par le PSG, ne voit toujours rien venir concernant sa prolongation de contrat. Le Brésilien pourrait donc quitter le club parisien d’ici la fin du mercato estival. Mais pas pour rien.

C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles le départ de Nenê vers les Corinthians aurait été refusé par le PSG : « Ils le voulaient libre, et ça, ce n’est pas possible. Nenê ne vaut pas zéro » a déclaré Leonardo dans les colonnes de l’Equipe.

Selon le journal, le club parisien serait disposé à laisser partir son milieu offensif, à condition qu’un club aligne les 7 millions d’euros souhaités par le PSG : « Et Nenê peut très bien rester au PSG cette saison. Il a encore un an de contrat. Il n’y a pas de bras de fer entre nous. Je l’ai eu au téléphone, on parle en direct, il n’y a aucun souci » précise Leonardo.

Pour le moment, le club le plus intéressé serait Galatasaray : « Mais il n’y a pas encore d’offre concrète » assure le directeur sportif parisien. Plus que jamais, l’avenir de Nenê au PSG est dans le flou.

Retrouvez également toute l’actualité du PSG chez notre partenaire, Paristeam.fr

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE