PSG-OM : « Paris est une bonne équipe mais… »

0

Le défenseur de l’Olympique de Marseille, Lucas Mendes, a évoqué le prochain Clasico qui opposera son équipe au PSG dans une semaine au Parc des Princes.

Le défenseur brésilien de l’OM affirme que son équipe ne se déplacera pas à Paris en victime désignée des Parisiens : « Paris, c’est une grande équipe, une bonne équipe. Mais ici, c’est l’OM. Pour moi, c’est le plus grand club en France. Pour l’instant, c’est Paris parce qu’il compte beaucoup de joueurs qui ont gagné des titres, des championnats étrangers et parce qu’il y a Thiago Silva. Mais à l’OM aussi, il y a des grands joueurs. On va aller à Paris et si on a la même mentalité que contre Saint-Etienne, on peut les battre et prendre les trois points » a-t-il expliqué rapporte RMC.

Et d’évoquer sa référence, son compatriote  Thiago Silva : « C’est le meilleur défenseur du monde actuellement. Avant de venir en Europe, j’ai vu beaucoup de matches de Thiago Silva au Milan. Je m’inspire de sa façon de jouer. Sa qualité. Son agressivité, sa manière de défendre sur les attaquants, sa façon de contrôler le ballon… ce n’est pas moi qui dit ça mais tout le monde, vous les journalistes… » a-t-il ajouté.

 

Share.

About Author

Leave A Reply