L’arrivée de Cristiano Ronaldo ne serait finalement pas qu’une rumeur de plus dans la longue liste des joueurs susceptibles de jouer un jour au PSG. Le propriétaire du club parisien songerait sérieusement à recruter l’international portugais qui évolue au Real Madrid. 

On se souvient que le mois dernier, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, avait dans une interview accordée au journal espagnol, Marca, évoqué le cas de Cristiano Ronaldo : « Quand nous voudrons Ronaldo, nous ne parlerons avec Florentino Pérez. (…) Il est encore trop tôt pour parler de Ronaldo.» avait-il alors déclaré. 

Mais depuis, et notamment à Monaco lors du tirage au sort de la Ligue des Champions, le président du PSG a rencontré l’agent du  joueur, Jorge Mendes. Au cours de cet entretien, le nom de Ronaldo a été évoqué annonce l’Equipe. De son côté, Carlo Ancelotti, interrogé sur le sujet, reste emballé par l’idée et assure que la star portugaise peut très bien jouer avec Zlatan Ibrahimovic : « Je ne sais pas si c’est un transfert que le club peut faire. Cristiano Ronaldo est un symbole au Real Madrid. Mais quel entraineur pourrait dire qu’il ne veut pas de Cristiano Ronaldo. Je pense qu’il peut jouer avec Ibra sans problème. Ils ont en tout cas les qualités pour jouer ensemble. Je ne crois pas que cela poserait des problèmes d’égo » assure le technicien italien.

« A Milan, j’avais beaucoup de joueurs avec de la personnalité et nous avons construit une équipe fantastique » a-t-il ajouté. Mais pour recruter Cristiano Ronaldo, le PSG devra sortir au moins 150 millions d’euros. A 28 ans, l’international portugais pourrait également se voir offrir un salaire à la Eto’o aux environ de 20 millions d’euros par ans. Affaire à suivre…

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE