Momo Sissoko, le milieu de terrain du PSG, prêté l’hiver dernier à la Fiorentina, a fait part de son sentiment sur la saison qu’il vient de s’écouler et ce qu’il ressent vis-à-vis du club parisien.

 sissoko-psg« Malgré le peu de temps de jeu que j’ai, j’ai retrouvé le goût au football, j’ai repris du plaisir à aller m’entrainer tous les jours, a-t-il expliqué. Oui, je serai champion avec le PSG, mais il faut jouer des matches. Dans ma façon de penser, si j’avais joué énormément au PSG et si j’avais pu apporter ce que je pensais apporter, là je me serais considéré champion. Moi, je ne me sentirai pas champion. Pour moi c’est une grande déception d’être parti, j’avais beaucoup de choses à montrer. Mais des choses se sont passées qui ne m’ont pas plu. La vie est comme ça, elle continue » a-t-il déclaré sur RMC.

Concernant son avenir, il ne se prend pas la tête : «  Si je dois rester cet été au PSG, ce sera avec plaisir. Si je dois partir, ma vie continuera. Oui, je me vois rester au PSG, il me reste un an de contrat. J’espère vraiment rester. C’est un club qui me tient à cœur, surtout qu’il y a un bon projet qui se met en place. Dans le futur ce sera un club très important » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE