Cristiano RonaldoCristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid, estime que les médias focalisent trop sur sa personne et souhaiterait un peu plus de liberté.

Dans les colonnes de France-Football, l’international portugais s’est livré longuement. Il a notamment évoqué ses rapports avec les médias : « Le problème avec moi, c’est que quand je prononce un mot, d’un verre d’eau, les gens transforment ça en tempête ! Ce n’est pas nouveau. Dès que Cristiano Ronaldo parle, l’audience est forte et je donne de quoi écrire. Pour cette raison, c’est normal. Maintenant, les gens qui me connaissent bien savent que je suis réellement. Ce qui me met en colère, ce qui me fâche, c’est que les gens écrivent sur moi sans me connaître. Et cela se passe tous les jours. Mais ne vous inquiétez pas, je sais m’en accommoder » explique Cristiano Ronaldo.

Le Portugais y évoque également sa personnalité, hors et sur le terrain : « Je suis un homme, un joueur modeste. Mais c’est important d’avoir de l’estime de soi. Il faut savoir apprécier, se reconnaître des qualités. Moi, je trouve que c’est une attitude correcte, mais chacun pense comme il l’entend. Je suis humble. Maintenant, trop d’humilité, ce n’est pas bon. Chez nous au Portugal, on dit trop d’humilité c’est de la vanité. Alors si je dis que je suis très humble… » conclut Cristiano Ronaldo.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE