Le transfert de Samir Nasri à Manchester City reste d’actualité. Le joueur français aurait même donné son accord aux Citizens. Il faut dire que ces derniers proposeraient le triple de ce que gagne actuellement le joueur chez les Gunners.

Selon RMC, Samir Nasri est en partance pour Manchester City. Reste à connaître le timing de ce transfert qui paraît ineluctable si l’on en croît la radio. Un départ dès cet été et Arsenal récupère 20 millions d’euros au moins. Ou un départ l’été prochain, et le joueur partira gratuitement du club londonien.

L’international français aurait donc donné son accord à Manchester City sur les termes d’un contrat qui lui permettrait de gagner 6 millions d’euros annuels, soit le triple de ce que gagne le joueur actuellement du côté de l’Emirates Stadium. Manchester United aurait également fait des propositions à l’ancien Marseillais mais le salaire proposé serait inférieur de 2 mllions d’euros.

Il y a quelques temps, Samir Nasri avait déclaré que l’argent ne serait pas un facteur premier pour choisir son prochain club. Seul l’envie de gagner des titres le motivait à changer de club. Il n’y a plus qu’à attendre désormais deux choses. Que le milieu de terrain français signe à Manchester City, et voir s’il réussit son pari de gagner des titres au sein d’une équipe en pleine progression plutôt que chez le voisin United habitués au trophées très régulièrement depuis plus de vingt ans maintenant.

Retrouvez toute l’actualité du foot anglais et de la Premier League

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE