Un stadier Niçois met l’OGC Nice dans l’embarras

0

Avant le match Nice-PSG de dimanche dernier, la police a empêcher qu’une bagarre éclate entre supporters niçois et parisiens qui s’étaient donnés rendez-vous à Antibes. 

Du côté Niçois, il y a eu neuf interpellations et parmi ces personnes arrêtées par la police, figurerait un stadier du club niçois. Celui-ci comme les autres, sera prochainement interdit de stade et placé sous contrôle judiciaire indique Le Parisien.

Mais cette affaire fait désordre du côté du club azuréen : « Le club se sent trahi, on ne cautionne pas ce genre d’agissements. On va recevoir ce monsieur pour comprendre ce qu’il s’est passé » a déclaré Julien Fournier, le directeur général de l’OGC Nice.

Mais une autre affaire est venue noircir le tableau puisque des Ultras niçois ont été arrêtés lundi soir en marge du match Monaco-Bastia. La police soupçonne l’envie de ces derniers d’en découdre avec les Ultras du club corse avec lesquels il existe un contentieux historique. Du coup, l’OGC Nice conscient que ses affaires à répétition nuisent à l’image du club, va prochainement annoncer un nouveau plan de mesure pour lutter contre la violence des supporters dans et autour du club.

Share.

About Author

Leave A Reply