Actuellement en convalescence après sa blessure contractée lors d’un entraînement, Mathieu Valbuena espère revenir au plus vite sur les terrains. Concernant son avenir, il n’envisage pas de quitter l’OM en fin de saison.

Dans un Tchat organisé avec les internautes du site officiel de l’OM, Mathieu Valbuena a fait part de ses espoirs concernant sa convalescence : « Je n’ai pas envie de me faire de fausse joie. On a des objectifs avec le staff, pour me permettre de bien cicatriser, et de faire le maximum pour revenir le plus vite possible sans prendre de risque. Le terrain me manque, mes coéquipiers aussi. Je ferai le maximum pour revenir. Ça aurait pu être plus grave. C’est estimé entre 4 et 6 semaines, j’espère que ça se rapprochera plus des 4 » a-t-il déclaré.

Concernant son avenir, il le voit Olympien à long terme : « J’ai prolongé mon contrat, donc ça veut dire que je veux m’inscrire dans la durée. En 2006 je voulais vivre des émotions, ça a été le cas. Mais quand on vit une saison comme l’an dernier, on veut forcément reconnaître ça. Après on ne sait pas de quoi demain est fait. L’OM reste le plus grand club français, et un très grand en Europe, je me sens très bien ici » a-t-il ajouté.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE