Après plus d’un mois sous les couleurs du Real Madrid, Raphaël Varane fait part de sa satisfaction de jouer et de s’entraîner au milieu des stars du club espagnol.

Des stars qui le soutiennent et l’encourage mais aussi José Mourinho : « Malgré la barrière de la langue, je dois communiquer. Montrer que je suis disponible. Après il me demande d’être le premier relanceur, de tenter de faire la différence dès la première passe. Il correspond à l’image que je me faisais de lui. Il est plutôt paternel. C’est le cas aussi de l’ensemble des cadres, que ce soit Sergio Ramos, Xabi Alonso ou Ricardo Carvalho. On sent qu’ils veulent m’aider. C’est important » explique l’ancien Lensois dans les colonnes de l’Equipe.

Zinedine Zidane, qui l’a conseillé au Real Madrid, est lui aussi au plus proche de Raphaël Varane : « Je le vois régulièrement. Il me donne des conseils sur la manière dont je peux m’intégrer au groupe. Il me dit qu’il ne faut pas arriver timidement, que ce n’est pas parce que je viens de Lens que je dois être sur la réserve » ajoute le défenseur français.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE