Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, s’est exprimé au sujet de Cesc Fabregas samedi après le match nul concédé par les Gunners face à Boca Juniors (2-2) dans l’Emirates Cup.

Le coach des Gunners a rappelé l’attachement de Fabregas pour Arsenal. Le joueur se trouvait d’ailleurs sur le banc de touche pendant la rencontre : « Cesc aime profondément ce club. Il aime aussi profondément Barcelone. Cela vous montre qu’un joueur honnête peut aimer deux clubs en même temps. Il est là avec nous car il se soucie de ce club et c’est pourquoi j’espère que l’on pourra le garder » a déclaré Arsène Wenger en conférence de presse.

D’ailleurs à ce jour, rien n’a bougé concernant  un éventuel départ : « Hier, j’ai fait un check up de toutes nos situations et, je dois vous dire, rien n’a bougé depuis hier. D’aucune façon, ni d’autre manière. Si Fabregas est engagée avec ce club et veut rester, pas d’argent ne sortira. Nous ne sommes pas dans une position où nous devons vendre nos joueurs. Nous voulons garder nos joueurs. Nous ne cherchons pas après l’argent. Nous voulons que nos joueurs restent ici et de notre côté, c’est clair » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE