Le Bayern Munich accueille le LOSC ce mercredi soir pour le compte de la quatrième journée de la Ligue des Champions. Avez zéro point au compteur, les Lillois doivent réaliser l’exploit à l’Allianz Arena pour espérer encore se qualifier pour le prochain tour. Retrouvez ci-dessous les principales déclarations d’avant-match.

Rudi Garcia (entraîneur de Lille)
« Les choses ne sont pas bien engagées du tout, admet le coach lillois Rudi Garcia. C’est le match de la dernière chance pour nous. C’est clair. On se doit de faire un résultat pour continuer à espérer nous qualifier. On est les moins bien placés, et c’est le match le plus difficile. C’est le challenge qui nous attend, et on va tout faire pour le relever. Si on ne le relève pas, faisons en sorte de nous donner les meilleures chances. »

Aurélien Chedjou (défenseur de Lille)
Je ne me vois pas finir cette compétition avec zéro point. Ce serait entrer dans le Livre des Records de la pire des manières. Il va falloir prendre trois points ou au moins un point quelque part.

Franck Ribéry (Attaquant du FC Bayern Munich)
Qu’on affronte une équipe française ou une autre, l’important est de l’emporter. Demain, on sait que c’est un match déterminant pour la qualification. On ne prend pas ce match à la légère, en sachant que le LOSC est une bonne équipe, bien regroupée défensivement, qui voudra faire un résultat. À nous de bien attaquer ce match comme il le faut, dès la première minute. On espère empocher les trois points. Même si le LOSC a connu un début de saison difficile, ça reste l’une des meilleures équipes en France, de Ligue 1. Il faudra être prêt.

Jupp Heynckes (Entraîneur du FC Bayern Munich)
 On s’aperçoit qu’il n’y a pas d’adversaire facile en Champions League. La rencontre de demain revêt une grande importance. En suivant les nouvelles en provenance de la France, le LOSC se déplace en Allemagne en restant sur une victoire face à Evian (0-2), avec l’envie de tout tenter. On a vu à l’aller que c’est une équipe qui mise sur sa puissance, sa combativité, son jeu musclé, son agressivité, son engagement, sa passion et c’est comme ça qu’on attend les Lillois demain.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE