Le milieu de terrain français, Antoine Griezmann, qui évolue à la Real Sociedad, est convoité par l’Atletico Madrid. Le jeune espoir souhaite rejoindre le club où évolue Diego Forlan et Diego Costa.

Convoité par l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann ne dit plus non après avoir mûri sa réflexion : « J’ai beaucoup réfléchi à Tignes (pendant le stage de l’équipe de France U20, ndlr). J’ai eu le temps. J’ai choisi, mais maintenant, c’est mon président qui va décider » explique-t-il dans les colonnes de l’Equipe ce jeudi.

Sous contrat avec la Real Sociedad jusqu’en 2015, Antoine Griezmann n’a effectivement pas son destin en main mais rêve de rejoindre le club madrilène pour évoluer aux côtés de grands joueurs : « L’Atletico est un très grand club. Très populaire. Il termine régulièrement dans les cinq premiers du classement en Liga. J’ai envie d’évoluer aux côtés de joueurs comme Diego Forlan ou Diego Costa. Mais je ne veux pas me prendre la tête. Je suis en Colombie pour la Coupe du Monde des U20, et je ne veux penser qu’à cette compétition » a-t-il ajouté.

Si Antoine Griezmann rejoint l’Atletico Madrid, il suivrait les traces de Peter Luccin (2004-2007), Florent Sinama-Pongolle (2008) et Grégory Coupet (2008-2009).

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE