Larqué : « Ils se sont dégonflés et son mal élevés »

3

Jean-Michel Larqué, le consultant pour RMC, a fustigé l’attitude de certains joueurs français à commencer par Samir Nasri.

« Je ne mets pas tous les joueurs dans le même sac. Je ne peux pas placer sur le même plan des joueurs comme Cabaye, Debuchy, Clichy ou Koscielny et certains autres comme Ménez, M’Vila, Ben Arfa et surtout Nasri, a-t-il déclaré sur RMC.

« Le problème de ces garçons, c’est qu’ils ont une haut estime d’eux-mêmes inversement proportionnelle à leur talent de pacotille. Ils ont du potentiel mais encore faut-il le démontrer. Face à la Suède,  Ibrahimovic a regardé les Français un à un. Ils se sont tous collés au mur, pas un n’a moufté. Ils se sont dégonflés et sont mal élevés » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

3 commentaires

  1. Excellente analyse Monsieur Larqué ! Le problème, c’est que l’on a l’impression que les clubs ou les sponsors imposent des choix à Laurent Blanc, sinon, à sa place, j’aurai sorti Benzema à la mi-temps contre l’Espagne (son maillot devait être sec…) et je n’aurai laissé Nasri à l’hôtel avec Ben Arfa. Ainsi, ils auraient pu jouer à la PlayStation…

  2. Franchement, c’est du n’importe quoi Monsieur Larqué.. vous parlez toujours des autres, mais jamais de vous.. le lynchage médiatique envers certains jours avant même le début de la compétition, ne vous étonne guère? Vous trouvez cela bien? Traiter les jeunes de mal-élevé, comme ça, ne vous étonne pas? de quel droit? Etes-vous mieux élevés qu’eux, vous les journalistes? Nasri n’a jamais été mal-élevé, vous ne le connaissez pas, alors il faut la boucler. De quel droit vous faite du lynchage, vous vous émissiez à un point même de vouloir dicter la composition de l’équipe à un sélectionneur? Elle est la déontologie du journalisme? Vous ne faites plus de l’information, mais plutôt du buzz, que du buzz. Si on doit suspendre certains joueurs pour un comportement en dehors du stade, doit-on faire la même chose avec les journalistes dans le cadre de leur fonction, comme les journalistes de l’Equipe pour lynchage envers Samir et le journaliste de l’AFP pour insultes auxquelles a juste répondu Samir ? La faute est donc à qui ? J’aimerai bien une réponse pour voir si vous êtes pour la justice ou pour le lynchage et faire du buzz ?

  3. Tout à fait d’accord avec toi Davidoff.
    Magic tu peux aller toi aussi jouer à la play c’est là qu’est ta place.
    Effectivement certains joueurs français ( Ribery,Nasri,Ben Arfa etc… )
    véhiculent un mauvais exemple pour la jeunesse et le football français.
    En même temps quand tu gagnes plus que toute ta famille à 18 ans mais que ton cerveau est aussi sec que le désert il ne faut pas s’étonner de la débilité de nos joueurs.
    En plus de ça il ne sont pas bons en sélection mais on leur trouve toutes les excuses du monde ( son papa était méchant quand il était petit,son i-phone est cassé,son copain de tierquar n’est pas selectionné etc…)
    En résumé des bouffons qui nous font passer pour des cons.
    Toutes les autres nations ( remplis de vrais stars du football ) sont humbles,polis et véhiculent une image d’amitié et d’abnegation.
    Alors pourquoi serions les seuls à marquer mal à chaque compétition internationale ???
    Car les débiles comme magic sont de plus en plus nombreux malheureusement en France.

Leave A Reply