Mercato : Kostas Mitroglou bien décidé à convaincre Rudi Garcia

0

Avec l’hypothétique arrivée de Mario Balotelli sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, l’attaquant d’origine grecque, Kostas Mitroglou, jusqu’ici délaissé par Rudi Garcia semble décidé à faire parler de lui.

Cela risque de ne pas être suffisant

Le Grec n’a pas vraiment satisfait les attentes de ses dirigeants depuis son arrivée à Marseille. C’est pour cela que son entraîneur, Rudi Garcia, ne l’a pas vraiment aligné depuis plusieurs semaines. Et le ciel s’assombrit pour lui avec l’annonce de l’arrivée de Mario Balotelli, un attaquant qui est plusieurs crans au-dessus de lui. Il est maintenant plus qu’évident pour Kostas Mitroglou que son avenir dans le club est compromis.

En effet, avec un Super Mario comme attaquant dans son effectif, Rudi Garcia pourrait, avec une extrême facilité, se débarrasser de Kostas Mitroglou. Et selon ce qui se dit d’ailleurs à son propos, le club pense le mettre en vente au cours du mercato d’hiver pour laisser le plein champ à l’attaquant italien.

Pourtant, du côté de Kostas Mitroglou, on rassure de ce que l’attaquant grec ne compte pas se laisser faire aussi facilement. Il ferait de son mieux pour se donner à 100 % et respecterait les décisions de son entraîneur. Mais il reste à savoir si cela sera suffisant pour Rudi Garcia qui, pour légitimer son contrat désormais prolongé jusqu’en 2021, ne devra miser que sur des joueurs de confiance. Sur ce point, Kostas Mitroglou n’est pas un choix de premier plan.

Share.

About Author

Leave A Reply