Benoît Cheyrou, le milieu de terrain de l’OM, espère que les double confrontations les saisons passés face à des clubs comme le Milan AC ou plus récemment, Manchester United, ont permis à son équipe de prendre de l’expérience en Ligue des Champions.

Face à l’Inter Milan ce mercredi, Benoît Cheyrou attend un autre comportement que face à ces deux équipes prestigieuses : « On a pris de l’expérience face à eux, on a moins de stress. Aujourd’hui, on ne les regarde plus comme si nous étions des fans. Cet aspect m’a déplu face à Manchester, on se souciait plus de savoir avec qui on échangerait le maillot, celui avec lequel on prendrait la photo. Je l’avait dit au groupe trois jours après avant de jouer le PSG pour bouger tout le monde » explique le joueur marseillais.

Pour lui, c’est l’OM qui doit faire peur : « Je suis d’accord. Cet état d’esprit doit perdurer. L’OM doit faire peur en Ligue 1 et commencer à effrayer en Europe » a-t-il ajouté dans un entretien accordé au quotidien La Provence.

A voir également : Lamouchi évoque l’Inter Milan

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE