Daniel Riolo est revenu sur le Classique d’hier soir qui a vu le PSG mettre une fessée à l’OM, 5 buts à 1. Le consultant de RMC n’a mâché ses mots sur la performance de l’OM ainsi que tout l’ensemble du projet Franck Mccourt, de l’entraineur et des joueurs.

« L’OM n’approche pas du but de Trapp, quand le PSG semble pouvoir faire mal sur chaque accélération. Le côté gauche de la défense marseillaise est très friable. Evra est une motte de beurre », a-t-il notamment publié. Et d’ajouter : « Le Vélodrome s’est éteint. Marseille devait enflammer le début de seconde période ? Mais où et quand ? » Il s’en est aussi pris au recrutement hivernal : « Evra ? Grotesque. Payet ? Pour battre Metz ou Angers, ça ira. Après je demande à être convaincu. L’OM est très loin, trop loin de l’intitulé même de son projet. Pour l’instant c’est « Intertoto Project » ! Pas un joueur de l’OM n’a sa place sur le banc du PSG ! »

Les Marseillais vont recevoir Monaco en Coupe de France ce mercredi. La dernière venue des joueurs de Jardim s’était soldée par un 4 buts à 1.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE