Payet : « Je me sens bien »

0

L’attaquant de l’ASSE, Dimitri Payet, auteur d’un doublé qui a offert la victoire à son équipe, assure se sentir bien. Il souhaite profiter à fond de cette fin de saison et aider son club à atteindre la place la plus haute possible au classement. Avant de partir ?

Dimitri Payet s’est déclaré heureux de la performance de son équipe face à Nancy : « Ces deux buts sont importants, parce qu’on était menés et qu’ils permettent d’assurer le maintien qui était l’objectif de la saison. On a un calendrier difficile, avec les réception de Lille, Rennes et Paris. A nous d’être sérieux, et on pourra qu’être agréablement surpris à la fin de la saison » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.

Assuré d’un bon de sortie pour l’été prochain, Dimitri Payet ne souhaite pas avant tout briller individuellement : « Je ne cherche pas spécialement à me montrer. Ce serait égoïste par rapport à mes coéquipiers. J’ai tout simplement envie de faire mon jeu et de rester comme je suis sur le terrain depuis le début.  C’est toujours plaisant de savoir que l’on est suivi. Je suis flatté. Après on verra quelles sont les propositions à la période voulue » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply