Alors que l’avenir d’Adrien Rabiot au PSG reste incertain, l’attitude de son principal conseiller, qui est sa mère, semble agacé dans le milieu du football. Certains acteurs des transferts ou autre conseillers, dressent un portrait peu reluisante de celle qui gère la carrière de son fils.

Dans les colonnes du JDD ce dimanche, un agent de joueur juge la mère d’Adrien Rabiot, Véronique, qui s’occupe des intérêts de son jeune fils : « C’est le stéréotype du parent qui, plein de bonnes intentions, pense gérer la carrière de son enfant mais lui fait plus de mal que de bien » déclaré-il.

Jean-Michel Larqué, consulté par Mme Rabiot au début de sa carrière, acquiesce : « Si elle me rappelait, je lui dirai de faire exactement le contraire de ce qu’elle fait » a-t-il lâché sur RMC.

Plus que jamais en tout cas, l’attitude de Mme Rabiot semble être mal perçue dans le milieu du football. Ce qui n'empêche pas Adrien Rabiot d’envisager un avenir loin de Paris et pour le moment, l’AS Roma semble la destination la plus probable pour l’international espoirs français du PSG.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE