Devant les rumeurs les plus folles depuis l’élimination en Ligue des Champions de son PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi a fait une mise au point ce mercredi dans les colonnes du Parisien. Notamment sur l’avenir de Laurent Blanc à la tête de l’équipe de la Capitale.

Pour Nasser Al-Khelaïfi, il n’est pas question de laisser filer l’ancien sélectionneur des Bleus : « Je suis extrêmement surpris de lire les différents commentaires sur notre coach Laurent Blanc. C’est très simple : il est notre entraîneur aujourd’hui et j’insiste sur le fait que je veux qu’il le reste. J’ai été très clair là-dessus avant le match retour de Ligue des champions contre Chelsea et mon opinion n’a pas changé après cette rencontre. » a-t-il expliqué.

Nasser al-Khelaifi va même plus loin, en ne conditionnant pas l’avenir de l’ancien sélectionneur des Bleus au résultat de la finale de la Coupe de la Ligue ce samedi : « Laurent Blanc a mon soutien inconditionnel et rien de ce qui se passera sur le terrain ne pourra le changer ! » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE