Lors de son passage sur France Bleu 107.1, l’ancien président du PSG, Charles Biétry a évoqué la situation des jeunes joueurs issus du centre de formation du PSG, sujet d’actualité depuis quelques semaines. Il a été question d’Adrien Rabiot et de Kingsley Coman. Concernant le premier, l’ancien journaliste de Canal+ espère que son refus de prolonger au Paris Saint-Germain n’est pas lié à autre chose que son désir de jouer plus souvent.

« Pour les jeunes désormais, c‘est compliqué pour le PSG parce que quand vous avez 16 ou 17 ans, ou que vous êtes parent, et que vous voyez la composition d’équipe, vous savez que c’est très compliqué d’y entrer » reconnait l’ancien journaliste de Canl Plus.

Et d’évoquer ensuite le cas d’Adrien Rabiot  : « Je ne le connais pas, il se prend peut-être pour un autre, mais il a joué neuf matches depuis l’arrivée de Cabaye. Et au PSG, il n’est pas à l’abri de l’arrivée d’un Pogba. Un très bon joueur, son souci c’est de jouer. J’espère que sa première motivation, c’est de jouer », a précisé Charles Biétry.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE