Le PSG a officialisé ce jeudi une nouvelle version de son site internet. Cette fois, c’est en Indonésien que le club parisien traduit son principal média. 

L’occasion également pour développer du business avec l’Indonésie dans les années à venir. D’ailleurs, le club parisien devrait se rendre à plusieurs reprises du côté de Djakarta : « Nous nous y rendrons lors d’un des trois étés à venir.  Notre volonté est d’aller à la rencontre de tous ceux qui partagent l’ambition et les valeurs du Paris Saint Germain. En développant notre site en langue indonésienne nous serons plus proches de nouveaux fans pour leur permettre de participer à la vie du club »  a déclaré Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG.

Du côté de l’Indonésie, on se félicite de ce partenariat : « « Les Indonésiens sont tous des fans de football et nombreux sont ceux qui suivent déjà les exploits du Paris Saint Germain. Demain avec le site du club en indonésien, ils renforceront leurs liens et leur soutien à leur club préféré», a tenu a préciser M. Rezlan Ishar Jenie, Ambassadeur de l’Indonésie à Paris.


Lancement de PSG.FR en Indonésien by PSG

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE