Alors qu’on le sait encore dans l’entourage du PSG, et que souvent son nom est évoqué pour revenir à son ancien poste de directeur sportif, Leonardo pourrait être sollicité dans les prochaines heures pour un poste qu’il aurait du mal à refuser pour un Brésilien : devenir le sélectionneur de la Séléçao.

Alors qu’il est très fort probable que Luiz Felipe Scolari soit démis de ses fonctions dans la journée, la presse brésilienne fait déjà la liste des noms de son possible successeur. Parmi tous les noms évoqués dans les médias cariocas, celui de l’ancien directeur sportif du PSG, Leonardo, rapporte Le Parisien.

L’ancien milieu de terrain serait même l’un des principaux favoris pour les observateurs locaux. En attendant, Luis Felipe Scolari demande à la CBF qu’elle accord du temps au futur sélectionneur et à son groupe : « Cette génération restera marquée comme celle qui a commencé le travail pour 2018 en terminant dans le dernier carré du Mondial. Ils n’auront aucun problème d’adaptation. La CBF devra continuer ce travail et donner les meilleures conditions au staff. Les joueurs les plus jeunes ont appris durant cette compétition et seront bien meilleurs à l’avenir. » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE