Alors qu’il pourrait avoir un temps de jeu plus conséquent ailleurs, le latéral gauche du PSG, Lucas Digne, doit se contenter d’un rôle de doublure de Maxwell. Une situation qu’il assume complètement.

Dans l’émission Luis Attaque ce mardi, Lucas Digne réaffirme avoir fait le bon choix en signant à Paris : « J’ai fait le choix de signer à Paris, je l’assume complètement et j’en suis très heureux, a-t- il expliqué. Je fais partie d’un des plus grands clubs du monde. Je suis forcément très content de pouvoir évoluer à côté de grands joueurs comme ça » ajoute-t-il.

« Je pense que j’ai montré que j’avais progressé sur certaines choses, notamment mes centres et mon jeu défensif. Ibrahimovic et Thiago Motta me donnent beaucoup de conseils, sur la sérénité, sur la confiance en soi. Ça m’aide beaucoup. Zlatan est quelqu’un de très simple et d’exigeant à la fois. Sur le terrain, c’est le plus grand compétiteur. Il veut tout gagner tout le temps. Ça amène l’exigence du haut niveau. On n’a pas le droit à l’erreur et ça nous fait progresser » a-t-il conclu.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE