A peine rentré de la Coupe du Monde au Brésil et sans avoir vraiment digéré l’élimination en quart de finale face à l’Allemagne, le défenseur de l’équipe de France et du PSG, Lucas Digne, se projet déjà vers l’Euro 2016 qui se déroulera en France.

A peine descendus de l’avion, les joueurs de l’équipe de France ont été assaillis de questions de la part des journalistes. Lucas Digne, le défenseur du PSG, affiche clairement ses ambitions pour les prochaines saisons : « C’est vrai que ça reste dans un coin de ma tête, a confié le défenseur des Bleus sur BFMTV. L’Euro 2016 est forcément une échéance importante car ça aura lieu en France. On aura deux ou trois matches amicaux importants pour se préparer. C’est un objectif pour tous les joueurs présents dans cette équipe. On a un groupe assez jeune et ça sera important pour tout le monde de participer à cette compétition en France. » a-t-il déclaré rapporte RMC.

Et d’ajouter qu’il se dit très fier du parcours réalisé par les Bleus au Brésil :  » Ça faisait plaisir de retrouver le public français, a confié le joueur du PSG à BFMTV. Ça fait vraiment chaud au cœur de voir que les supporters étaient si nombreux. C’était un vrai bonheur de les revoir. C’était vraiment important pour nous de regagner les cœurs du public français. Malgré la défaite face à l’Allemagne, on a fait un beau parcours. Ça promet de belles choses pour l’avenir. » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE