Depuis quelques jours, la spéculation sur l’avenir de Radamel Falcao à l’AS Monaco, où il ne serait que de passage avant de rejoindre le Real Madrid, a été relancé par le président du club espagnol Florentino Perez. 

Falcao-monaco

Il n’en fallait pas plus pour que les médias locaux s'emparent du dossier et commencent à spéculer sur la future destination de l’international colombien. Selon le quotidien espagnol, El Confidencial, qui cite l’agent du joueur : Radamel Falcao ne devrait pas rejoindre le Real Madrid la saison prochaine, notamment parce que le club espagnol ne peut s’aligner sur le montant de son salaire actuel à Monaco, à savoir 14 millions d’euros.

Le journal rapporte également que Jorge Mendes, a laissé entendre que le PSG, Manchester City ou Chelsea seraient des futures destinations possibles. El Confidencial laisse également entendre que le joueur colombien et son agent se poseraient des questions quand à l’avenir de l’équipe de Monaco  si celle-ci est contrainte de déménager son siège social sur le territoire français et si la taxe Hollande est confirmée pour les clubs de football.

Beaucoup de suppositions de la part de Jorge Mendes, probablement pour  entretenir l’intérêt envers son client. Et une arrivée de Falcao au PSG, qui, avec Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, semble bien pourvu en attaque, semble très improbable.  A moins que…

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE