La star du PSG, Zlatan Ibrahimovic, a confirmé qu’il s’inscrivait dans la durée du projet du club parisien dans lequel il est très impliqué. Pour cette raison, il entend aller au bout de son contrat jusqu’en 2016.

Dans un entretien avec les lecteurs du quotidien Le Parisien, Zlatan Ibrahimovic fait le tour de son actualité et celle de son club. Il y évoque notamment son avenir à Paris : « J’ai prolongé mon contrat d’un an (il est lié jusqu’en 2016). Je crois à fond à ce projet. Je vais avoir 33 ans et tout le monde prend soin de moi. Les Qatariens sont très attentionnés avec ma famille et moi. Ils me rendent la vie plus facile. Les Parisiens sont derrière moi aussi. Je serai encore là les deux prochaines saisons. Peut-être qu’ensuite je quitterai l’Europe pour profiter du foot d’une autre manière » a-t-il expliqué.

En attendant, il assure qu’il ne sait pas ce qu’il fera à l’issue de sa carrière : « C’est une bonne question. Ce n’est jamais facile. Pendant dix ou quinze ans, on a le même rythme : lever à 8 heures, petit déjeuner, entraînement, retour à la maison, repos, petits trucs à faire. Le lendemain, pareil. Le surlendemain, pareil. Quand vous arrêtez le foot, vous vous levez à 8 heures, vous prenez votre petit déj, et après ? Je ne veux pas rester assis à la maison. Je vais devoir me trouver des activités. Je n’ai pas fini mes études, je n’ai pas de diplôme pour devenir quelqu’un en dehors du foot.Mais peut-être que ce sport va m’ouvrir des portes » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE