Jean-Michel Larqué, le consultant de RMC, ne cache pas son inquiétude devant les performances du PSG depuis le début de la saison. Alors que l’épouvantail barcelonais se présente au Parc des Princes la semaine prochaine, le journaliste estime q’un mauvais résultat face aux Catalans pourrait plonger le PSG dans le doute pour la suite de la saison.

Sur RMC, et après le nouveau match nul concédé par le PSG samedi face à Toulouse (1-1), Jean-Michel Larqué se montre inquiet :  » Il n’y a pas de cap, de noyau dur qui se dégage de cette équipe, a commenté sur RMC sur le membre de la Dream Team. Il y a beaucoup de points d’interrogation. Le PSG devrait être meilleur que la saison dernière. Pas uniquement en championnat mais aussi sur la scène européenne. Ce n’est pas le sentiment que j’ai, » explique-t-il sur RMC.

Et d’ajouter : « Il n’y a pas de solution miracle, répond Jean-Michel Larqué. Pour briller sur la scène européenne, il ne faut pas faire de match moyen. Il est évident que si le PSG fait contre le Barça un match du même niveau que les précédents, il aura de gros soucis. On ne se rend pas compte aujourd’hui à quel point le PSG joue une carte importante contre le Barça mardi. C’est une rencontre charnière. En cas de victoire, on va estimer qu’il n’y a pas de danger. En cas de défaite voire de match nul, je suis plus sceptique sur la suite des opérations,» prévient Larqué.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE