L’ancien directeur sportif du PSG, Leonardo, révèle qu’au moment du départ de Paul Pogba à la Juventus en provenance de Manchester United, il avait tenté de faire venir l’international français au PSG. Mais sur ce dossier, le club turinois avait été plus rapide.

Dans les colonnes du Corriere Dello Sport, Leonardo évoque ce moment où il avait tenté de faire venir Paul Pogba au PSG : « Pogba est fort mais il doit encore franchir un palier. Si on regarde les meilleurs milieux de terrain, il en fait partie. Il a de la qualité, de l’élégance, de la personnalité. Mais il doit être plus régulier, meilleur dans les grands matches.J’avais essayé de le faire venir au PSG mais la Juventus avait été plus rapide que moi. Maintenant, il est très cher. » a reconnu le Brésilien.

Le concernant, il révèle qu’il dispose de contacts en permanence mais que pour le moment, il ne s’est pas encore décidé sur la suite à donner à sa carrière : « Je suis un homme de projet et ma carrière le prouve. Je ne sais pas ce que je vais faire à l’avenir et je n’exclus pas un retour sur le terrain. Mon téléphone sonne souvent. Mais pour l’instant, j’ai toujours dit non » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE