A l’entame de sa troisième saison parisienne, l’attaquant brésilien, Lucas Moura, sait qu’il va être attendu. Pour le joueur, l’important est de continuer à travailler dur afin de convaincre Laurent Blanc d’en faire un titulaire en puissance dans un proche avenir.

Dans un entretien accordé au site officiel de la FIFA, Lucas Moura annonce qu’il aborde cette nouvelle saison avec détermination et ambition : « Une chose est certaine : tout le monde veut jouer et être titulaire. Personne n’aime être sur le banc. Nous avons une équipe très compétitive. Ici, les places sont très chères. Il s’agit de joueurs confirmés, talentueux et plus expérimentés. Mais je suis bien dans ma tête, je suis très tranquille. Je sais que mon heure viendra, je patiente en travaillant dur à l’entraînement et pendant les matches » a-t-il expliqué.

« L’important, c’est de côtoyer ces joueurs, de faire partie de l’équipe et de lutter pour décrocher des titres. Quand ma chance viendra, je saurai la saisir. Nous sommes conscients de nos responsabilités. Bien entendu, décrocher la Ligue des Champions n’est pas seulement le rêve du président et de l’entraîneur, mais aussi celui de tous les joueurs. (…) Nous avons les joueurs pour y arriver. Il règne clairement un climat de confiance en ce début de saison et nous le devons à l’entraîneur et au président. Nous avons échoué en quarts de finale à deux reprises, respectivement contre Barcelone et Chelsea, mais le plus important est de continuer à jouer à ce niveau », a ajouté le Brésilien.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE