L’Olympique Lyonnais affronte le PSG ce dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la sixième journée de Ligue 1. Un match que Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, attend avec impatience. Il espère voir son équipe réaliser un gros coup en région parisienne et devant les caméras de Canal Plus.

Ce dimanche, l’OL rend visite au PSG avec la ferme intention de bousculer l’équipe de Laurent Blanc, comme l’espère le président lyonnais, Jean-Michel Aulas : «  » C’est la rencontre de deux conceptions totalement différentes. L’académie de l’OL est la deuxième d’Europe. A Paris, le choix a été fait de faire venir de l’extérieur un certain nombre de très grands joueurs. La logique veut que Paris gagne dimanche. Maintenant, j’espère de tout mon coeur qu’on réussisse un gros coup et de démontrer que le projet qu’on met en place peut aboutir ponctuellement à un certain nombre d’exploits » , a-t-il expliqué sur OL TV.

Et d’ajouter : « Pour la politique envisagée, tout va dépendre des résultats de l’équipe telle qu’elle est constituée actuellement. De toute façon, il faudra qu’on ait une équipe susceptible de jouer la coupe d’Europe au moment de l’arrivée du Grand Stade. Aujourd’hui, l’économie du football fait une large part aux droits télévisés. L’écart entre ceux qui jouent la coupe d’Europe et les autres devient quasi insurmontable…. »

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE