Le milieu de terrain de l’équipe de France et du PSG, Blaise Matuidi, qui est l’un des cadres des Bleus pendant la Coupe du Monde au Brésil, reconnaît vivre un rêve éveillé lui qui avait toujours espérer un jour jouer la plus grande des compétitions de football au monde.

De passage devant la presse ce mercredi, Blaise Matuidi fait part de toute sa joie de disputer la compétition et d’être allé aussi loin à ce jour : « C’était un rêve d’arriver jusque-là et on y est, on l’a accompli. Mais on n’a pas le temps de savourer, il faut vite se remettre dans le bain et se reconcentrer. On réalisera, dans plusieurs années, qu’on aura, je l’espère, fait une grande Coupe du monde » a-t-il expliqué.

A deux jours du match face à l’Allemagne, Blaise Matuidi estime que les chances des deux équipes sont du même niveau :  » On peut dire que l’Allemagne est favorite par son passé récent mais tout peut arriver. La France est aussi une très bonne nation. Il n’y a pas de favori en soi. On va faire en sorte de leur poser des problèmes et de tout faire pour se qualifier. » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE