A l’issue de la victoire du PSG sur Ajaccio dimanche soir (2-0) pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, le journaliste de Canal Plus, Pierre Ménès, a fait part de son sentiment sur la prestation de l’international uruguayen, Edison Cavani.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Pierre Ménès n’a que très peu apprécié la performance de l’ancien joueur du Napoli : « le PSG n’a pas trop forcé. On a d’ailleurs pu s’apercevoir que Cavani – pourtant débarrassé de l’ombre pesante de Zlatan, comme disent certains – a été totalement invisible jusqu’aux dernières minutes de la rencontre où il a eu quelques opportunités » a notamment déclaré le journaliste.

Concernant la prestation globale de l’équipe de Laurent Blanc, Pierre Ménès se montre plus conciliant : « Paris a forcément autre chose à faire que de mettre des cartons au mois d’août. Il n’empêche que sur le plan défensif, les joueurs ont montré une implication d’une toute autre vigueur par rapport à la saison dernière. » a-t-il ajouté.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE