PSG-Monaco : « Al-Khelaïfi n’a qu’un seul défaut »

0

Alors que son équipe va affronter le PSG ce dimanche soir au Parc des Princes dans le cadre de la 9eme journée de Ligue 1, le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasyliev, évoque les rapports de son club avec celui de la capitale. 

Si les relations entre lui et son homologue parisien semblent au beau fixe, le dirigeant russe reproche toutefois au PSG de s’être joint à la fronde des clubs de Ligue 1 qui contestent l’arrangement financier entre la LFP et l’AS Monaco : « Avec Nasser, on a des points communs. On vient de l’extérieur via des propriétaires ayant beaucoup investi dans le football français. Il a beaucoup de qualités mais juste un petit défaut : il participe à cette fronde. J’attends de discuter avec lui avant le match pour voir si sa position a évolué » explique Vadim Vasyliev dans les colonnes du JDD ce dimanche.

Et de s’étonner de la manière dont la France accueille les investisseurs étrangers : « En France, on dit souvent qu’il faut bien accueillir les investisseurs. Ce n’est pas vraiment ce que j’ai ressenti. Et cela a aussi surpris M. Rybolovlev. Il a pris le club dernier de Ligue 2, et a toujours pensé que ce qu’il faisait était positif pour la France et le football français. Le conflit est survenu alors qu’il avait déjà beaucoup investi. Et personne ne l’avait prévenu que cela pouvait se produire » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply