La piste de Philippe Montanier s’étant refroidie, la Real Sociedad pourrait relancer celle de Paul Le Guen. L’ancien coach de l’OL et du PSG aurait déjà visité les installation du club basque.

Désireux de recruter l’entraîneur de Valenciennes, Philippe Montanier, sous les conseils de Raynald Denoueix, les dirigeants de la Real Sociedad ne sont pas disposés à régler l’indemnité de départ du technicien français. Valenciennes veut 500.000 euros pour laisser partir leur entraîneur.

Le club basque a proposé 250.000 euros selon l’Equipe mais cette proposition a été refusée par les dirigeants du club nordiste. Du coup, du côté de la Real Sociedad, on pourrait réactiver d’autre piste comme celle de Paul Le Guen. Egalement convoité par Bordeaux, l’ancien coach de l’OL et du PSG a l’avantage d’être libre. Reste à savoir si le club espagnol acceptera que le technicien français vienne avec son fidèle adjoint, Yves Colleu ? L’ancien manager des Glasgow Rangers aurait déjà rencontré une première fois les dirigeants du club espagnol à Biarritz la semaine dernière. Il pourrait de nouveau les rencontrer dans les prochains jours.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE